6 choses à savoir sur EVA devient ProVeg

wrapper2

wrapper

Derrière le nom ‘ProVeg’, il y a surtout une approche positive : en mangeant plus végétal, vous faites un geste pour l’environnement, pour votre santé, pour les animaux, pour la justice alimentaire et pour le goût (les 5 pros).

Depuis la création d'EVA, nous sommes en contact avec des organisations étrangères. Dans le passé, nous avons coopéré avec ProVeg International sur de grandes campagnes (comme le VeggieChallenge) et au niveau du lobbying européen, avec succès !

ProVeg a été fondée en 2017, en partie par Tobias Leenaert, qui a également cofondé EVA. Depuis, ProVeg est présent aux États-Unis, en Afrique du Sud, en Chine, en Allemagne, aux Pays-Bas, au Royaume-Uni, en République tchèque, en Espagne, en Pologne… et maintenant en Belgique !

ProVeg a pour objectif de réduire de 50 % la consommation mondiale d'animaux d'ici 2040.

En plus des campagnes internationales et du travail politique européen, nous restons pleinement engagés au niveau national et régional. Nos campagnes belges et nos activités locales sont donc toujours au menu ! Notre fidèle réseau de bénévoles et nos groupes locaux reste également en place, et notre équipe est toujours composée des mêmes employés au bureau.

Si vous êtes ou devenez donateurs, votre contribution nous parviendra toujours dans son intégralité. Nous restons une organisation belge financièrement indépendante.

Découvrez les réponses à vos questions

20/06/2022

Vertical Tabs