Bientôt la première édition des V-Label International Awards!

wrapper2

wrapper

Pour la première fois, le V-Label international lance une cérémonie de remise de prix : les International V-Label Awards. Les producteurs qui portent le label peuvent faire une demande avec leurs produits vegan !

Les International V-Label Awards : une nouvelle initiative pour mettre les produits vegan à l'honneur !

Le V-Label est le leader du marché des produits vegan depuis de nombreuses années. Une enquête récente a montré une fois de plus l'importance du label et la grande confiance des consommateurs. Le fait qu'il existe également un grand nombre de produits portant le label et qui sont fantastiques, est ce que le V-Label veut maintenant mettre sous les feux de la rampe internationaux en décernant des prix. Il n'y a pas moins de 9 catégories pour lesquelles les producteurs participants peuvent enregistrer leurs produits.

Par le biais de nos propres canaux V-Label et de nos partenaires, il y aura également une vaste communication sur les prix : en tant que producteur, vous bénéficierez sans aucun doute de beaucoup de communication et de publicité autour de vos produits sélectionnés. Une excellente occasion de mettre en avant les produits V-Label et les valeurs de votre entreprise, mais aussi votre approche en matière d'innovation de produits, de durabilité et d'impact social positif. Les finalistes et les lauréats des prix pourront communiquer avec un logo, spécialement conçu pour l'occasion.

Vous aurez la chance de gagner une licence V-Label gratuite pour une année complète pour le produit gagnant, un paquet média pour promouvoir votre succès, des trophées, une communication supplémentaire sur notre site web pour les produits et même 500 euros à donner à une charité de votre choix.

Comment participer?

Vous pouvez facilement soumettre votre candidature via le site web, pour le produit avec lequel vous souhaitez gagner un prix. Il y a 9 catégories différentes dans lesquelles vos produits V-Label peuvent participer, une catégorie autorise même les produits vegan qui ne portent pas le V-Label. Ceci peut être fait jusqu'au 31 juillet 2021. Les finalistes seront annoncés en octobre 2021, après que le jury aura établi sa liste finale. Les gagnants seront annoncés lors de la cérémonie virtuelle de remise des prix en novembre 2021. Les prix comprennent également un vote du public et un prix spécial décerné par un panel d'influenceurs.

Curieux.se?

Vous trouverez de plus amples informations sur le site web des International V-Label Awards. Vous pouvez également y enregistrer vos produits V-Label.

Pas encore de V-Label sur votre produit ? Vous pouvez poser votre candidature sur le site web.

21/06/2021

Vertical Tabs