Chili pour Willy

wrapper2

wrapper

Le 4 octobre a lieu la Journée mondiale des animaux. Ce jour-là, nous appelons tout le monde à cuisiner un chili végétal ou d’aller manger au profit de Willy et de ses congénères.

Sauvez les animaux pour la Journée mondiale des animaux et mangez du chili végane pour Willy. Mettez-vous derrière les casseroles ou participez à l'un des repas organisés. Vous payez 10 euros pour 1 délicieux chili végétalien et soutenez ainsi EVA asbl. Ensemble avec des centaines d'autres personnes, veillez à ce que le 4 octobre devienne un vrai jour de fête pour les animaux avec le plus grand dîner-chili végane au monde.

Participez et préparez du chili pour Willy!

Qui est Willy?

Willy est un cochon âgé de 3 mois. Comme la plupart des cochons, il est très intelligent. Willy aime câliner, fouir la terre et jouer à des jeux. Willy est un chanceux. Il est arrivé dans un centre d'accueil par un détour et a été autorisé à y passer le reste de sa vie. La plupart des cochons en Flandre ont moins de chance. Ils grandissent dans de grandes exploitations avec peu de marge de manœuvre, ne voient presque jamais la lumière du jour et sont embarqués au bout de six mois dans un camion en direction de l’abattoir.

C’est entre autres pour eux que EVA asbl travaille si dur pour végétaliser notre système alimentaire.

En mangeant plus végétal, vous sauvez la vie de beaucoup de cochons tels que Willy.

Participez et préparez du chili pour Willy!

Que fait EVA pour Willy?

EVA facilite autant que possible pour les personnes, les entreprises et les organisations de choisir des aliments végétaux. EVA organise des ateliers de cuisine, lance des campagnes, supervise des cuisines de collectivité et des chefs, collabore avec des producteurs, fait du lobbying auprès des gouvernements et organise des centaines d'événements veggie partout en Flandres et à Bruxelles. Nous changeons le monde avec notre fourchette.

EVA veut aider Willy en collectant au moins 20 000 euros. Avec 20 000 euros, nous pouvons accompagner plus de 25 cuisines de collectivité à végétaliser leurs repas. De cette façon nous sauvons la vie de milliers de cochons tels que Willy.

PARTICIPEZ AUSSI!

Sans votre aide nous pourrions ne pas y arriver, nous recherchons environ 300 personnes qui soutiennent notre campagne et organiseraient eux-mêmes un dîner à la maison.

Pouvons-nous et Willy compter sur votre soutien?
Cliquez ici
Invitez vos amis via Facebook!

20/08/2019

Vertical Tabs