EVA et Sodexo prolongent leur coopération

wrapper2

wrapper

EVA et Sodexo prolongent leur coopération pour les trois prochaines années. Grâce au soutien qu'EVA continuera d'offrir aux traiteurs de masse et aux cuisines, l'offre de produits végétariens et végétaliens continuera de croître et de s'améliorer.

Des repas végétaliens pour tous

EVA et Sodexo collaboreront étroitement au développement de l'offre végétale. EVA accompagnera les chefs en cuisine et soutiendra le personnel de cuisine afin de sensibiliser les clients. L'équipe EVA et nos chefs EVA assistent Sodexo afin de tenter les vrais mangeurs de viande avec des plats végétariens et végétaliens.

Sodexo se concentre sur le développement durable

L'extension de la coopération s'inscrit dans la vision de la durabilité que Sodexo a développée ces dernières années. Sodexo a fixé de nouveaux objectifs pour les trois prochaines années, avec des repas sains et durables et la sensibilisation des clients à l'importance d'une alimentation plus végétale. A partir de 2023, Sodexo prévoit de proposer une offre hebdomadaire végétarienne et végétalienne, en plus des restaurants d'entreprise, dans les maisons de repos et de soins et les écoles. D'ici 2025, l'ambition de Sodexo est de servir au moins un repas végétalien par jour, avec une offre végétale variée et adaptée à chaque groupe cible. Ensemble, EVA et Sodexo veulent rendre l'offre végétarienne et végétalienne attrayante et accessible afin qu'un repas végétarien ou végétalien devienne le choix naturel.

06/03/2022

Vertical Tabs