EVA vous dévoile la recette secrète de son succès!

wrapper2

wrapper

Depuis des années, EVA conserve une recette secrète pour lui permettre de faire passer notre message à un plus grand nombre de personnes et de leur faire goûter la délicieuse cuisine veggie. Sans cette recette, nous ne serions pas là où nous en sommes aujourd'hui et nous nous sentirions beaucoup plus seul.e.s.

Notre secret: 450 bénévoles actifs pour EVA! Wow. C'est beaucoup ! Et ils font beaucoup de travail. Nous sommes extrêmement fier.e.s et reconnaissant.e.s qu'ils et elles se portent volontaires pour végétaliser le monde!

EVA compte 15 ( !!) groupes locaux, ces groupes sont entièrement constitués de bénévoles. Ils organisent leurs propres activités et l'année dernière, ils étaient pas moins de 130, touchant environ 18 000 personnes. Sans tous ces coups de main, nous n'aurions jamais pu y parvenir.

Et ce n'est que la partie visible de l'iceberg. Il y a encore beaucoup de bénévoles qui donnent des ateliers de cuisine, aident à la rédaction magazine EVA, font des travaux de traduction et viennent même au bureau pour aider à toutes sortes de tâches administratives ou autres.

Invitation

Pour remercier nos bénévoles, nous organisons la semaine du bénévolat à Gand, Anvers et Bruxelles.

Lundi 2 mars : Gand à STEK de 16h-18h et au Vooruit de 18h-19h.
Mercredi 4 mars : Bruxelles chez Boom de 16 -19h.
Jeudi 5 mars : Anvers au Le Pain Quotidien Kievit de 16 - 19 h.

Si vous êtes intéressé.e envoyez un mail à fien@evavzw.be ! A bientôt!

04/03/2020

Vertical Tabs