Gunda: maintenant au ciné!

wrapper2

wrapper

Gunda: un portrait magnifique en noir et blanc

Victor Kossakovsky, réalisateur du film Gunda, crée le magnifique portrait d'un protagoniste atypique, une créature incroyablement mignonne et intelligente. Tout au long du film, nous suivons la truie Gunda et ses 12 porcelets, ainsi que d'autres animaux de la ferme, et la vie quotidienne qu'ils mènent d'une manière plutôt intéressante. Pas de texte, pas de mots, juste de belles images d'une vie qui semble idyllique - et qui est au moins aussi intelligente que la nôtre.

Joaquin Phoenix interview le réalisateur

Le fait que nous soyons fans de l'acteur et militant végan Joaquin Phoenix depuis un certain temps n'est pas un secret. Dans cette interview de 10 minutes, il s'entretient avec le réalisateur Victor Kossakovsky de l'expérience particulière qu'est devenu le film Gunda.

Vous êtes curieuse ou curieux ? Nous offrons des billets pour deux !

Voulez-vous voir ce film, et emmener un·e ami·e pour être ébloui·e·s par la beauté de ces petits cochons ? Voici une bonne nouvelle : EVA offre quelques tickets pour deux. Vous pouvez participer en nous racontant votre histoire d'animal la plus drôle, la plus belle ou la pire. Allez sur nos réseaux sociaux pour tenter votre chance !

16/08/2021

Vertical Tabs