Lancement du VeggieChallenge: un énorme succès!

wrapper2

wrapper

EVA organisait un moment de presse le 20 février au café De Markten à Bruxelles. Un jeudi, oui, pour lancer une nouvelle initiative concernant le veggie. EVA y présentait le VeggieChallenge mais y dévoilait aussi les chiffres de notre dernière enquête iVOX. Celle-ci a démontré que surtout les jeunes et les femmes mangent de moins en moins de viande. 27% des Belges sera intéréssé par un programme de coaching veggie. Et c'est pour eux que nous avons lancé le Challenge!

Ce lancement fût un grand succès, dès le lendemain, EVA & le VeggieChallenge se retrouvait partout dans les médias, des journaux jusqu'à la télé et même à la radio!
Notre collègue Leau est passée en direct sur RTL info et notre collègue Jess est passée en direct à la radio BX1 pour un débat sur le VeggieChallenge. Les journaux étaient nombreux aussi à parler du Challenge: L'Avenir, la RTC, La Libre, Paris Match, la DH et Gourmandiz de DH, et même la RTBF. En partant au travail le lendemain matin, nous étions même en couverture du Métro, en néerlandais et en français! Wouah!

Rien qu'en Belgique 15.000 personnes ont participé au VeggieChallenge. Et dans le monde entier nous avons dépassé les 250.000 participant.e.s!

Tu peux toujours participer au VeggieChallenge! Découvre les 30 jours de mails sur le site et laisse-toi inspirer par les délicieuses recettes et nos meilleurs conseils pour une aventure veggie bien réussie.

24/03/2020

Vertical Tabs