Le prix de la solidarité 2020 du journal De Standaard - Mange moins d'eau

wrapper2

wrapper

Le prix de la solidarité

Chaque été, De Standaard invite les organisations à but non lucratif et les esprits créatifs à imaginer une publicité originale qui renforce leur message. Parmi toutes les candidatures, 30 annonces seront sélectionnées pour être publiées au dos du journal entre le 13 juillet et le 21 août.

EVA a également soumis un projet en collaboration avec l'agence de communication Billie Bonkers. Notre annonce concerne l'impact de l'élevage sur l'utilisation de l'eau et a été sélectionnée pour paraitre dans le journal le 13 juillet!

Mangez moins d'eau

La publicité montre un grand steak, en forme de piscine. Nous voulons ainsi attirer l'attention sur l'impact de l'élevage sur l'utilisation de l'eau. La production de 1 kg de viande bovine nécessite 15 000 litres d'eau. Cela représente une sacré piscine. Une consommation consciente de l'eau est plus importante que jamais. En choisissant de manger veggie plus souvent, vous pouvez économiser des milliers de litres d'eau. Cliquez ici pour en savoir plus sur l'empreinte hydrique de la viande.

Vote!

A partir du 24 août, vous pouvez voter pour notre publicité. Le gagnant du Prix du public recevra deux pages de publicité gratuite dans De Standaard (d'une valeur de 63 100 euros). Cela représente encore plus d'espace pour diffuser notre message!

14/07/2020

Vertical Tabs