Le V-Label continue à se développer en 2020

wrapper2

wrapper

Développement en 2020

Le V-Label est un label international que vous avez sans doute déjà vu sur l'un de vos produits veggie ou vegan. Le label garantit transparence et confiance et vise à faciliter la recherche de produits veggie et vegan. En Belgique, l'asbl EVA est détentrice de la licence et forme le point de contact pour les clients. Nous analysons les dossiers et faisons la promotion des produits portant le V-label auprès de notre public.

Nouveaux produits et producteurs

En 2020, nous avons accueilli 17 nouveaux producteurs qui ont pu voir l’importance de ce label pour leur entreprise. Près de 600 produits belges portent déjà le V-label en Belgique. Au total, environ 30 000 produits portant le V-label dans le monde!

Inspections

Les inspections des sites de production ont commencé cette année et constituent une importante valeur ajoutée à la fiabilité et à l'indépendance du label.

Les consultants de 180 degrés consulting de l'Université de Gand ont réalisé une étude de cas approfondie, un plan d'acquisition et d'entreprise ainsi qu'une étude de consommation à la demande de l'asbl EVA afin de faire connaître encore mieux le V-Label en Belgique.

16/12/2020

Vertical Tabs