Nuitées uniques en Slovénie

wrapper2

wrapper

La Slovénie est-elle sur votre liste de pays à visiter? Et êtes-vous toujours à la recherche d'un lieu de séjour agréable avec une délicieuse nourriture végétalienne? Alors le B&B du duo flamand Els & Mathieu est exactement ce que vous recherchez! Le B&B se situe à Sela Nad Podmelcem, un village au milieu de la nature. Els et Mathieu assurent par leur hospitalité un accueil chaleureux et un séjour agréable.

La maison a trois chambres lumineuses et un coin salon accueillant. Sur la colline, Els et Mathieu ont construit une terrasse et un jardin où vous pouvez vous attarder après une longue promenade. En plus, ils cultivent aussi des légumes et des herbes dans le jardin que vous retrouvez sur votre assiette le soir. Plus frais pas possible!

Manger

Le matin vous pouvez déguster un petit-déjeuner varié et frais: pistolets, crêpes végétaliennes avec fruits frais, confiture maison, strudel aux pommes, ... passent en revue matinale. Els prépare également de délicieuses tartinades et propose différents types de granola et muesli aux choix.

De même le soir elle gâte ses hôtes avec de délicieux repas végétaliens. Que diriez-vous de burgers de falafel, un ragoût de seitan fait maison ou une quiche? Servi à chaque fois avec une généreuse portion de savoureux légumes assortis.

Els et Mathieu estiment important de manger avec tous leurs hôtes. Ce faisant vous faites la connaissance des autres invités, ce qui contribuera en retour à une atmosphère chaleureuse et conviviale qui caractérise le B&B d’Els et Mathieu.

Les alentours

Il y en a pour tous les goûts: la nage, la marche (de la randonnée à la journée à la randonnée de 3 jours), visiter des villes, ...
Vous aimez explorer la nature de jour? Demandez à Mathieu des informations supplémentaires pour une belle excursion. Dans le B&B, vous trouverez également un dossier avec différentes excursions et promenades décrites, toutes testées personnellement par Els et Mathieu.

D’autre part, la région connait également un passé chargé d’histoire. Visitez par exemple les tranchées et un hôpital de montagne à proximité, respectivement de la Première et de la Seconde Guerre mondiale. Et qui est prêt à sillonner les routes en voiture peut également découvrir les sites touristiques slovènes voire même italiennes.

Recommandé lors des activités en journée; le panier-repas fourni par Els sur demande. Pour à peine 5 euros, elle fournit du pain tartiné, des fruits et un dessert. Le remontant idéal après quelques heures de marche.

Découvrez le site du B&B ici

Souhaitez-vous un peu plus d'informations? Découvrez leur site ici!

07/05/2019

Vertical Tabs