podcasts vegan!

wrapper2

wrapper

*Vous cherchez un divertissement supplémentaire pendant le confinement ? Ou vous souhaitez en savoir plus sur un mode de vie végétalien tout en faisant le repassage, en préparant le dîner ou même en vous asseyant sous la douche ? Les podcasts offrent le parfait équilibre entre information et divertissement.

Nourrir son homme: le bon steak et le joli morceau
Est le titre d'un épisode du podcast "Les couilles sur la table", un podcast où Victoria Douaillon repense les questions de masculinité. Le dernier épisode traite de la relation genre-alimentation, et la deuxième plus spécifiquement sur le lien qui semble exister entre "viande" et "virilité".

No Meat Athlete
No Meat Athlete prouve qu'une alimentation vegan peut vous rendre plus en forme, plus rapide et plus heureux. Sans paraître pédant, l'équipe No Meat Athlete vous parle des bienfaits d'un régime végétalien. L'accent est principalement mis sur des sujets tels que la valeur nutritionnelle, la perte de poids et la récupération après une séance d'entraînement. L'impact positif sur l'environnement est également régulièrement discuté. Vous pouvez l'écouterici.

The Chickpeeps
Evanna Lynch, qui a joué le rôle de Luna Lovegood dans les films Harry Potter, répond aux questions que les végétaliens (novices) se posent chaque semaine. Avec ses co-animateurs, elle discute des défis, des philosophies et des opinions qui se cachent derrière un mode de vie végétalien. Elle fait tout cela de manière joyeuse et positive. Écoutez ici le podcast et jetez un coup d'œil dans la boutique en ligne pour trouver de jolis t-shirts et sacs à dos.

The Minimalist Vegan
Le nom parle un peu de lui-même : dans ce podcast, le couple australien Maša & Michael expliquent comment ils combinent minimalisme et mode de vie végétalien. Ils le font sous la devise "moins de choses, plus de compassion". Écoutez ici le podcast et parcoure leur base de données de recettes pour trouver de l'inspiration.

Live Planted
Alyssa se décrit comme "une fille normale, végétalienne". Dans Live Planted, elle explique, avec des orateurs invités, qu'il est tout à fait possible d'être une personne "normale" et de vivre encore en tant que végétalien, car ce n'est pas difficile du tout. Écoutez ses conseils pratiques et utiles ici.

29/05/2020

Vertical Tabs