Vegan Advocacy Training

wrapper2

wrapper

Vegan Advocacy Training à Gand

Vous travaillez autour du véganisme? Vous vous interessez aux droits des animaux? Vous voulez découvrir comment faire passer votre message, et avoir un impact positif sur notre monde et la planète? Alors cette formation est vraiment quelque chose pour vous.

Le samedi 7 et dimanche 8 décembre, EVA organise une formation Vegan Advocacy de CEVA (Center for Effective Vegan Advocacy). EVA & CEVA, hé beh oui!
Tobias Leenaert, que vous connaissez déjà comme notre fondateur, ou peut-être comme le vegan le plus connu de la Belgique (selon certains), et Dr. Melanie Joy, une psychologue, stratégiste et femme bien connue pour sa formation à Harvard, ses discours engagés, les nombreux prix qu'elle a gagné, et ses livres, comme, entre autres, "Why We Love Dogs, Eat Pigs, and Wear Cows: An Introduction to Carnism", seront vos professeurs de la journée. Fin, des deux jours! Ils partageront avec vous tous leurs conseils, leurs stratégies, leurs moyens de faire passer leur discours engagé, important et - bien évidemment - végétal.

CEVA encourage et renforce des activistes véganes. Cette formation en est vraiment une que vous ne voulez pas rater. CEVA est une initiative de Beyond Carnism, une organisation qui s'occupe d'exposer et de transformer la consommation de viande, et le système qui conditionne l'être-human à manger certains animaux.

Les différents modules qui feront partie de cette formation, sont les suivants:

• Making a Difference for Animals
• Effective Communication
• Effective Vegan Advocacy
• Making Compassion Easier
• Strategic Vegan Outreach
• Sustainable Activism

La formation aurait lieu en anglais, et est donc intéressante pour tout le monde!

Inscrivez-vous à la formation Vegan Advocacy

La formation a lieu le samedi 7 décembre, de 9u30 à 17h,
et le dimanche 8 décembre, de 9h30 à 16h,
à Bedrijvencentrum De Punt
Kerkstraat 108, 9050 Gentbrugge.

Il y a également un évènement Facebook.

Infos pratiques

La formation a lieu le samedi 7 et dimanche 8 décembre, à Gentbrugge.
Pour les bénévoles d'EVA, le prix est de 30 euros. Le prix normal est de 50 euros. Ces coûts servent à payer l'allocation de la salle, la formation et un délicieux repas végétalien!
Votre participation à la formation sera confirmée qu'après paiement.

Pour plus d'infos sur CEVA, ce qu'ils font exactement, qui ils sont, et comment sont exactement les formations, vous pouvez consulter leur site.
Vous pouvez vous inscrire via ce petit formulaire.

29/10/2019

Vertical Tabs