VeggieChallenge@work

wrapper2

wrapper

VeggieChallenge au travail aussi

Vous ne l'avez certainement pas manqué, le mois de mars a été marqué par la campagne du VeggieChallenge, qui était également visible dans les supermarchés Colruyt et sur les panneaux d'affichage de Garden Gourmet. 24 000 personnes ont participé et un certain nombre d'entreprises ont soutenu la campagne avec enthousiasme. IKEA, VITO, Nestlé et Aoste ont encouragé leurs employé·es à manger plus souvent veggie pendant le mois de mars.

Qu'ont-iels fait ?

Chez VITO, la plupart des personnes travaillent à domicile, mais cela ne les a pas empêché de s'impliquer pleinement. ... Les employé·es de l'entreprise se sont engagé·es à manger veggie plus souvent pendant un mois. Tobias Leenaert a fait une intervention auprès des employé·es au début du Challenge pour les motiver à participer. L'entreprise a également organisé une soirée cinéma avec le docu Cowspiracy et a organisé une auberge espagnole digitale.

Chez IKEA, de nombreux employé·es continuent à travailler sur place. La cuisine s'est donc mise au diapason pour offrir de savoureuses alternatives veggie aux travailleurs et travailleuses. Chaque employé·e a été encouragé·e à participer via un code QR sur les tables à manger et les écrans au-dessus du buffet, avec la possibilité de gagner de délicieux prix. Le personnel de cuisine a reçu un coup de pouce de notre experte culinaire pour s'assurer que l'offre soit adéquate et attrayante. IKEA souhaite également participer au mois d'octobre pour le spécial "VeggieChallenge@work".

Nestlé et Aoste ne se sont pas contentés de soutenir le VeggieChallenge en parrainant la campagne, ils ont également appelé tous les membres de leurs entreprises à y participer. Par le biais de leurs newsletters, d'affiches et de conseils, etc.

Vous voudriez aussi participer à la prochaine édition?

Le 1er octobre (Journée mondiale du végétarisme !), nous lançons le VeggieChallenge@work. Vous voudriez participer? Envoyer vos coordonnées à professionals@evavzw.be et vous recevrez le dossier explicatif fin août.

21/04/2021

Vertical Tabs