Calorie bomb cookies

Ingrédients pour 4 personnes

Extra info

wrapper

Préparation

Préchauffez le four à 180°C. Couvrez deux plaques de cuisson avec du papier sulfurisé.

Placez 195 g d'avoine dans le robot ménager ou le mixeur et broyez finement. Mettez l'avoine moulue dans un grand bol et ajoutez la farine, la levure, le sel et le reste de l'avoine.

Mélangez les bananes avec le sucre, l'huile, l'eau, les graines de chia et l'extrait de vanille dans le robot ménager ou le mélangeur. Ajouter ensuite au mélange d'avoine et remuer à l'aide d'une cuillère en bois. Ajoutez les flocons de chocolat, les morceaux de noix, les graines de tournesol et la noix de coco.

Mouillez-vous les mains et pétrissez la pâte en boules. Pour les gros biscuits, prenez environ 60 g par biscuit, pour les biscuits ordinaires, utilisez 30 g. Veillez à ce qu'ils aient une épaisseur d'environ 2 cm.

Faites cuire les biscuits au four pendant environ 30 minutes jusqu'à ce qu'ils soient dorés. Laissez-les refroidir complètement avant de les retirer du papier de cuisson. Vous pouvez conserver les biscuits dans une boîte hermétique pendant une semaine ou les congeler, puis les conserver pendant environ trois mois.

Vertical Tabs