Cannelloni au fromage de noix de cajou et d'amandes et à la sauce marinara

Ingrédients pour 4 personnes

Extra info

wrapper

Lamelles de courgettes

Couper les courgettes en lamelles à l’aide d’un éplucheur.
Les mettre dans un grand récipient et arroser de l’huile d’olive, l’origan et le poivre.
Bien mélanger. Laisser mariner les lamelles de courgettes pendant 15 minutes ou plus pour qu’elles puissent absorber toutes les saveurs.

Tranches de champignons

Couper les champignons en tranches.
Ne pas couper les tranches trop fines, les champignons rétrécissent pendant le processus de la marinade.
Mettre les tranches dans un grand récipient. Ajouter le tamari et le jus de citron et bien mélanger.
Laisser mariner les champignons au moins 15 minutes pour qu’elles puissent absorber toutes les saveurs. Puis, égoutter les champignons.

Fromage de noix de cajou et d’amandes

Mettre les amandes et les noix de cajou dans un robot de cuisine fourni avec une lame en S. Mixer jusqu’à ce que cela devienne de la farine fine.
Mettre l’eau, les flocons de levure noble, le jus de citron, le miso, le sel marin et les noix mixées dans le blender. Mixer jusqu’à ce que cela devienne une fromage onctueux.

Sauce marinara

Mettre les tomates séchées au soleil et la tomate fraîche, l’échalote et les dattes dans un robot de cuisine fourni avec une lame en S.
Mixer jusqu’à ce que tous les ingrédients sont moulus assez finement.
Ajouter le jus de citron, le poivre de Cayenne et l’huile d’olive et mixer encore une fois.

Cannelloni de courgettes

Disposer 4 à 5 lamelles de courgettes l’une à côté de l’autre sur un film plastique.
Les couvrir avec le fromage de noix de cajou et d’amandes, la sauce marinara, les tranches de champignons marinées (sans la marinade) et les épinards. Rouler les courgettes et les mettre dans un plat à four, une à la fois.
Chauffer légèrement les cannellonis de courgettes en plaçant le plat à four dans un four à 50°C pendant au moins 15 minutes.
Vous pouvez aussi servir les cannelloni frais ou les placer dans un four préchauffé à 100°C pendant 10 minutes.
Décorer avec du basilic frais et un peu de "crumble au fromage" avec des noix de cajou.

Vertical Tabs