Champignons farcis à la crème de cajou-ciboulette

Ingrédients pour 4 personnes

Extra info

wrapper

Préparation

Il vaut mieux faire la crème de cajou-ciboulette un jour à l’avance pour que les différents goûts puissent bien se mélanger.

Laissez tremper les noix de cajou au moins 4 à 8 heures dans l’eau. Égouttez l’eau et versez les noix de cajou et les autres ingrédients – sauf la ciboulette – dans un mixeur. Mixez tout avec un mixeur plongeur jusqu’à obtenir une crème solide et onctueuse. Ajoutez-y ensuite la ciboulette ciselée.

Enlevez la tige des champignons, mélangez-les avec un peu d’huile et de sel et faites-les griller sur le BBQ. Remplissez le chapeau des champignons grillés avec un peu de crème (vous pouvez aussi utilisez une poche à douille) et servez-les.

Ces champignons farcis accompagnement parfaitement des pommes de terres grillées, une salade de couscous ou de quinoa avec beaucoup de légumes frais ou avec pesto et du pain à l’ail.

*vous trouverez les flocons de levure dans des magasins bio, ne les confondez pas avec la levure de boulangerie ! Ces flocons donnent un goût épicé à vos repas.

Vertical Tabs