Croquettes de risotto aux olives

Ingrédients pour 4 personnes

Extra info

wrapper

Préparation

  1. Emincez l'oignon et faites-le revenir dans de l'huile d'olive, ajoutez ensuite le riz. Laissez-le revenir jusqu'à ce qu'il soit translucide. Arrosez avec une partie de bouillon de légumes chaud pour couvrir le riz et laissez cuire à feu doux. Continuez à ajouter du bouillon jusqu'à ce que le riz soit cuit et ait absorbé tout le bouillon. Ajoutez la crème de soja, salez, poivrez et mélangez avec les olives hachées.
  2. Versez le riz dans un plat et laissez-le bien refroidir. Ensuite, formez des boulettes avec le riz et roulez-les dans la chapelure. Faites frire ces croquettes de risotto dans une friteuse à 180° jusqu'à ce qu'elles soient bien dorées, laissez-les égoutter sur du papier de cuisine et servez immédiatement !

Vous pouvez varier autant que vous voulez avec cette recette ! Essayez-la avec des herbes fraîches, avec des tomates séchées ou faites-en des vraies croquettes de paëlla au safran, cubes de poivrons et petits pois.

Vertical Tabs