Incredible lasagne "green vegan"

Ingrédients pour 4-6 personnes

Extra info

wrapper

Emincez l'oignon et faites-les revenir dans de l'huile. Ajoutez le haché Incredible et laissez cuire. Assaisonner avec l'origan, ajoutez les morceaux de tomates et laissez mijoter 10 minutes. Salez et poivrez selon votre goût.

Dans une casserole, dissolvez la fécule de pomme de terre dans le lait et remuer à feu moyen jusqu'à obtenir une sauce. Assaisonnez au sel, poivre et noix de muscade.

Coupez la courgette dans le sens de la longueur en lamelles que vous faites rôtir dans une poêle à griller. Faites revenir les épinards jusqu'à ce qu'ils soient réduits. Laissez sécher et refroidir. Retirez le liquide en pressant et assaisonnez légèrement au sel et poivre.
Préchauffez le four à 180°C.

Couvrez le plat à lasagne avec une couche de mélange de haché. Déposez une couche de feuilles de lasagnes dessus. Recouvrez d'une couche de sauce à la fécule et d'une couche de pesto. Déposez-y les lanières de courgette et recouvrez d'une couche de mélange de haché.

Placez une autre couche de feuilles de lasagne avec la sauce à la fécule et le pesto. Couvrez le tout avec les épinards et le mélange de haché. Couvrez la sauce de feuilles de lasagne, de sauce à la fécule, de pesto et de fromage râpé.

Faites cuire la lasagne au milieu du four pendant environ 40 minutes jusqu'à ce qu'elle soit bien cuite et dorée. Garnissez avec du basilic frais et des pignons de pin.

Vertical Tabs