Pâte feuilletée maison farcie de légumes de printemps et sauce au citron

Ingrédients pour 4 personnes

Extra info

wrapper

Préparation

  1. Préchauffez le four à 200 ° C.
  2. Partagez la pâte en 4 carrés (rectangles ou carrés) . Placez un carré sur le plan de travail et faites une incision à l'aide d'un couteau en forme d'un carré qui de tout les côtés est environ un demi centimètre plus petit que le morceau de pâte . Faites la même chose avec les carrés restants , lubrifiez les avec un peu d'huile, puis faites-les cuire au four pendant 20 minutes ou jusqu'à ce que la pâte feuilletée soit bien dorée et levée . Laissez refroidir les gâteaux , mais gardez le four chaud.
  3. Grattez les carottes et coupez les en lamelles fines. Coupez le chou-fleur en petits bouquets . Pelez la partie inférieure de l'asperge et coupez les asperges en petits morceaux.
  4. Faites chauffer l'huile au wok et faites-y revenir les carottes.
  5. Après 5 minutes ajoutez y les asperges et le chou-fleur. Réchauffer au wok jusqu'à ce que ces légumes soient al dente.
  6. Enfin , ajouter les petits pois et les fèves . Assaisonnez à l'estragon , sel et poivre.
  7. Coupez les couvercles des bouchées et remettez les au four.
  8. Délayez la fécule dans un peu d'eau . Chauffez la crème de soja et ajoutez la fécule de maïs . Remuer jusqu'à ce que la sauce s' épaississe légèrement et assaisonez la crème avec de la moutarde , du jus de citron, le sel et le poivre.
  9. Remplissez les bouchées chaudes avec les légumes , arrosez- les avec une cuillère à café de jus de citron et mettez y les chapeaux. Servez le restant de la sauce.

Délicieux avec de la purée de pommes de terre et de poireaux. C'est tout ce qu'il devrait être !

Vertical Tabs