Purée de pomme de terre au chou rouge et petites pommes (1,5- 4 ans)

Ingrédients pour 10 peuter- personnes

Extra info

wrapper

Préparation

  1. Hachez finement le chou rouge.
  2. Faites chauffer l'huile dans une poêle et ajoutez le chou rouge. Ajoutez immédiatement le vinaigre et un peu de sauce soja. Couvrez et faites cuire pendant 10 minutes.
  3. Pendant ce temps, coupez les pommes en morceaux et ajoutez-les au chou rouge. Assaisonnez à votre goût avec du poivre, éventuellement un peu de sel et laissez mijoter pendant 5 à 10 minutes supplémentaires jusqu'à ce que le chou soit cuit.
  4. Pelez les pommes de terre et faites-les bouillir dans de l'eau. Faites chauffer les boissons au soja naturellement avec le beurre végétal, un peu de poivre, du sel et de la noix de muscade. Ecrasez les pommes de terre à l'aide d'un presse-purée et ajoutez les boissons au soja jusqu'à obtenir une purée crémeuse.
  5. Pendant ce temps, faites revenir l'échalote hachée avec l'ail écrasé dans l'huile. Coupez le tofu en morceaux et faites-les revenir avec l'échalote et l'ail jusqu'à ce qu'ils soient dorés.

*Le tofu fumé se trouve souvent en magasin bio, mais aujourd'hui, vous trouverez chez Delhaize du tofu légèrement épicé qui conviendra aussi.

Vertical Tabs