Rouleaux à la cannelle

Ingrédients pour 6 personnes

Extra info

  • Type: Dessert
  • Source: Pieter, cuisinier bénévole chez EVA

wrapper

Préparation

  1. Préparez la pâte levée selon la recette de base, utilisez les ingrédients ci-dessus. Arrêtez après la pré-fermentation et continuez comme décrit ci-dessous.
  2. Préparez la sauce au caramel. Faites fondre la margarine dans une casserole et ajoutez le sucre et le lait de coco. Portez à ébullition à feu moyen. Dès que des bulles apparaissent, éteignez le feu et laissez refroidir.
  3. Versez le caramel dans le plat de cuisson et répartissez les noix de pécan là-dessus.
  4. Sortez la pâte du bol et étalez-la sur une surface farinée en une fine surface rectangulaire de ±45x40 cm, avec le côté long tourné vers vous.
  5. Tartinez la pâte sur tous les bords avec la margarine tendre, divisez la margarine avec vos doigts. Mélangez la cannelle avec la vanille et le sucre mou. Saupoudrez la pâte avec une couche du mélange, mais laisser le fond libre de 5 cm. Poussez un peu le sucre dans le beurre. Roulez la pâte (lentement) du haut vers vous. Fermez bien la couture. Coupez en 12 avec du fil dentaire.
  6. Placez les tranches de pâte avec le côté coupé vers le haut dans le plat de cuisson et couvrez-les avec le reste du beurre. Laissez reposer pendant 20 minutes.
  7. Faites cuire au four 25 minutes à 180°C.
  8. Répartissez la margarine sur le dessus. Tournez le plat de cuisson et répartissez la sauce caramel sur les rouleaux à la cannelle.

Vertical Tabs