Scramble de tofu mexicain

Ingrédients pour 4 personnes

Extra info

wrapper

Préparation

Chauffez l'huile d'olive dans une poêle à feu moyen. Faites cuire l'oignon rouge pendant environ 3 minutes, afin qu'il soit joliment doré.

Ajoutez-y l'ail. Laissez cuire un petit instant avant d'y ajouter les poivrons et les piments. Faites cuire pendant 2 minutes environ.

Emiettez le tofu au-dessus de la poêle et refaites cuire pendant une minute environ.

Entretemps, mélangez dans un petit pol les épices avec un peu d'eau.

Versez ce mélange d'épices sur le tofu, et remuez bien le tout.

Rincez bien les haricots rouges et ajoutez-les dans la poêle. Mettez-y un couvercle et laissez le tout suer jusqu'au moment que la salsa et le guacamole soient faits.

Préparez entretemps la salsa de tomates. Mélangez les tomates dans un bol au jus de citroen vert, l'oigonon rouge, un peu d'huile d'olive et du coriandre. Epicez bien au poivre et sel.

Avant de servir, retirez le surplus de jus.

Ecrasez les avocats pour le guacamole dans un autre bol, et mélangez ceci au jus de citron vert, et poivre et sel. Si vous digérez bien l'ail cru, vous pouvez en ajouter un peu aussi.

Gouttez votre scramble de tofu, et si nécessaire, ajoutez des épices. Enlevez la poêle du feu, mettez-y le guacamole, la salsa et des chips de tortilla. Vous pouvez ajouter un peu de coriandre frais comme finishing touch.

Vertical Tabs