Madou’s Folie

wrapper2

Pourquoi nous souhaitons participer à la campagne :
"Je suis l’ancien patron ( 1991 - 2011 ) d’un des premiers restaurants de cuisine “ traditionnelle” à avoir franchi le pas et de passer en Bio et Slow Food il y a quelques années : Le Zinneke. Avec mon épouse, nous venons de reprendre le restaurant Madou’s Provence, qui à partir du 1er décembre s’appellera Madou’s Folie. Nous sommes membres Slow Food et en cours de certification bio partiel pour notre nouveau restaurant.

Nous sommes convaincus que a terme il sera impossible de continuer à s’alimenter avec des protéines animales comme on le fait actuellement. Le Madou’s fait déjà la part belle aux légumes, plantes et herbes : une à deux fois par semaine, nous faisons la cueillette à la Ferme des Pilifs en collaboration avec Mr José Veys des Jardins de Pomone. Rejoindre les jeudi Veggie, nous semble une démarche toute naturelle qui cadre bien avec nos conviction Slow Food & Bio et qui de toute façon représente la restauration de l’avenir.

C’est grâce à un membre de mon équipe, Chef Lenny Sanchez et sa formation “ Cuisine Végétarienne” à Horeca Formation Bruxelles, que nous avons entendu parler de votre association et c’est avec enthousiasme que nous profitons de l’occasion pour saisir la balle au bond pour participer !"

Rue de la Presse, 231000Bruxelles
02/217.38.31
  • Restaurant